Carte sensible d’Asnières-sur-Seine réalisée dans le cadre des ateliers du CLEA 2020-2021 au collège Voltaire. Photo : Collectif K.

Le musée départemental Albert-Kahn poursuit son Contrat Local d’Education Artistique (CLEA) en 2021-2022 avec le Service d’Action Artistique et Territoriale (SAAT) du Département de Hauts-de-Seine et en partenariat avec la Direction Régionale des Affaires Culturelles d’Ile-de-France. 

Cette résidence-mission, sur la thématique du déplacement, est destinée à un collectif d’artistes de différents champs disciplinaires.

Elle repose sur les collections du musée départemental Albert-Kahn et la coopération des différentes structures culturelles, sociales, socio-culturelles, économiques, éducatives des Hauts-de-Seine. Le projet s’adresse aux habitants des villes d’Asnières-sur-Seine, Clichy, Gennevilliers et Vanves. 

Les inscriptions sont closes. Les candidatures sont en cours d'étude.

Retrouvez les modalités de candidature ici : Appel à projets

Pour plus d’informations :

Musée départemental Albert-Kahn 
Anne Dubois, chargée de médiation et d’action culturelle, en charge de la coordination CLEA
01 41 04 33 10 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Direction de la Culture / Service d’Action Artistique et Territoriale 
Valérie Hubier, Responsable de projets culturels, en charge de la coordination CLEA
01 47 29 34 49 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Haut de page
Lettre d'information