© Aleksey Myakishev

Du 29 septembre au 15 novembre, venez admirer le travail d'Aleksey Myakishev, Yulia Grigoryants et Julie Franchet, lauréats 2020 des Rencontres photographiques des Amis du Musée Albert-Kahn.

 

En tête à tête avec ... Julie Franchet

Samedi 3 octobre de 15h à 16h

Rencontrez la photographe Julie Franchet et visitez avec elle l’exposition des Lauréats 2020 des Rencontres Photographiques au jardin du Musée départemental Albert-Kahn.

Partez à la découverte de ses images réalisées dans la région la plus pauvre d’Arménie où les fils travaillent à la pérennité de la maison paternelle tandis que les filles s’engagent corps et âme à soutenir leur future belle-famille.

 

Gratuit sur réservation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 


 

Les Rencontres photographiques, lancées en 2017 par l’association des Amis du musée départemental Albert-Kahn promeuvent des photographes engagés dans une démarche de documentation du monde dans le sillage des Archives de la Planète. Les Amis du musée sont heureux d’annoncer les lauréats de cette édition 2020 récompensés pour la singularité de leurs projets respectifs entrant en résonance avec les collections du musée : Aleksey Myakishev (Russie), Yulia Grigoryants (Arménie) et Julie Franchet (France).

L’association remercie ses partenaires : le Conseil départemental des Hauts-de-Seine, le Musée départemental Albert-Kahn, le fonds de dotation Porosus et la ville de Boulogne-Billancourt.

En savoir plus :

Consultez le site internet des amis du musée Albert-Kahn

Haut de page
Lettre d'information