Jeunes femmes dans le jardin d'Albert Kahn, Boulogne, France. Juin 1910. Opérateur non mentionné © Musée Albert-Kahn - Département des Hauts-de-Seine

Le musée départemental Albert-Kahn entre dans la phase finale de sa rénovation et a fermé temporairement son jardin depuis le 20 septembre 2021. Le musée finit ses préparatifs pour mieux vous faire voyager. Nous vous donnons rendez-vous  pour sa réouverture ! Restez connecté avec le musée ! Petite sélection de contenus à découvrir en ligne. 

  Les équipes du musée départemental Albert-Kahn sont mobilisées pour vous proposer  des contenus en ligne afin de partager avec vous notre collection et l'ambiance de notre jardin.

Restez connectés sur notre offre numérique

Retrouvez virtuellement votre musée favori ! Sur notre site internet, différentes rubriques vous proposent de découvrir l’histoire des lieux et la vie et l'oeuvre d'Albert Kahn, mais aussi un fonds photographique et une collection de films  unique : les Archives de la Planète  

Nos outils numériques pour partager nos collections

Retrouvez, de chez vous, les collections du musée en ligne grâce à des capsules numériques diffusées régulièrement sur nos réseaux sociaux. 

Les balades racontées

Le jardin vous manque ? Embarquez dans un voyage immobile en plein cœur du jardin patrimonial du musée départemental Albert-Kahn et laissez-vous raconter l’histoire du jardin français en cliquant ici.

Redécouvrez ces scènes paysagères il y a cent ans grâce à notre collection en ligne : http://collections.albert-kahn.hauts-de-seine.fr/

Découvrez aussi notre fonds de films sur Paris. Parcourez les rues de Paris et visionnez près de 46 vidéos en ligne. 

Le Paris d'avant 

Parcourez les rues de Paris à travers nos trois storymaps pour vous plonger dans le Paris des années 30. 

L'exposition des arts décoratifs de 1925  
Le Vieux Paris d'Albert-Kahn 
> Les maisons closes  

Et pour aller plus loin, retrouvez nos collections en ligne : http://collections.albert-kahn.hauts-de-seine.fr/

Restons en lien  ! 

Sur nos réseaux sociaux, retrouvez des photos, des actus, des contenus, des images de nos collections, des surprises...
Et vous aussi, publiez vos plus belles photos avec #MuséeAlbertKahn !

Facebook  Instagram  Twitter 

Vous pouvez aussi : 
- vous abonner à notre newsletter en cliquant ici 
- discuter avec Madame Laurent, votre guide virtuelle du musée, notre nouvel outil numérique pour vous renseigner sur les collections ! 

Haut de page
Lettre d'information